Chow Yun-fat dans un 'western chinois'

jeudi 22 octobre 2009 - 12:06 | Tournage
À peine le tournage de Confucius terminé, l’acteur de Dragonball Evolution se retrouve déjà sur un tout autre chantier. Il s’agit cette fois de Let The Bullets Fly, variation made in Hong Kong sur le genre du western, dirigée par Wen Jiang.

Thriller riche en suspense et parsemé d’humour noir, Let The Bullets Fly dépeint la Chine et ses gangsters du début du 20e siècle. Chow Yun-fat jouera l’un des personnages principaux, aux côtés du réalisateur. Le film, qui devrait sortir en automne prochain, sort d’un long et lourd processus de réécriture, puisque le scénario a été remanié pas moins de neuf fois avant que la version finale ne soit acceptée, il y a deux jours.

chox yun fat

Chow Yun-fat a réussi à acquérir une stature internationale par le biais de films dont la plupart mettent surtout en lumière ses aptitudes en arts martiaux, tels Le Gardien Du Manuscrit Sacré, Pirates Des Caraïbes : Jusqu'Au Bout Du Monde, ou encore Tigre Et Dragon. Dans Confucius de Mei Hu, actuellement en post-production, il incarne le célèbre philosophe chinois, s’éloignant un temps de son registre habituel pour un rôle un peu plus « dramatique ». Alors, adepte du grand écart, Chow Yun-fat ? Plus que jamais !

=> Toutes les infos sur Chow Yun-fat

Farah Youssouf (22 octobre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter