Chris Evans explique pourquoi il jouera dans Avengers 4

lundi 12 juin 2017 - 12:28 | Tournage
Après qu’une première news ait fuité quant au probable titre de Avengers 4, l’acteur Chris Evans, l’une des pierres angulaires de cette saga s’est confié sur son rôle et a expliqué pourquoi il reprendra du service dans ce nouvel opus Marvel.


Dans une interview datant du mois de mars, Chris Evans se confiait déjà sur la possibilité d’enfiler à nouveau son costume de Captain America après sa participation à Avengers 4. L’amour de l’acteur pour son personnage et pour l’univers Marvel se montre évident, expliquant sa volonté de participer au quatrième volet de la saga Avengers. Dans un entretien accordé à The Telegraph, Chris Evans s’est expliqué au sujet de sa participation prolongée à l’univers Marvel :  « J’avais six films dans mon contrat avec Marvel, j’aurais donc pu arrêter ma participation une fois Avengers : Infinity War terminé. Toutefois, les studios voulaient faire un troisième et un quatrième film en deux parties. Ils m’ont confié vouloir donner leur place à un grand nombre de personnages - Les Gardiens de la Galaxie, Black Panther, Captain Marvel, Docteur Strange, Ant Man - et qu’ils n’auraient pas pu le faire avec un seul opus. ». L’acteur a avoué vouloir continuer l’aventure parce que « cela fait sens. Tout va prendre sens et s’imbriquer ».

Ce que l’on sait actuellement sur Avengers : Infinity War et son sequel se résume en ces informations : Christopher Markus et Stephen Mcfeely se chargeront du scénario de ce quatrième opus, réalisé par le duo Anthony Russo et Joe Russo, qui dirigent également Avengers : Infinity War. Le tournage de Avengers : Infinity War a débuté le 23 janvier dernier et devrait arriver dans nos salles le 25 avril 2018. On vous rappelle que Avengers 3 et Avengers 4 seront liés entre eux par la présence de « Gauntlet » dans le titre de ce dernier. Car pour ceux qui l'ignoreraient, le « Gauntlet » (littéralement « gant » en français) peut porter les Pierres de l'Infini – présentes dans Infinity War – conférant un grand pouvoir à celui le possédant. Des pierres déjà aperçues dans les précédents films du Marvel Cinematic Universe dont la conclusion (du moins pour cette phase) se trouvera dans Infinity Gauntlet, alias Avengers 4. Infinity War sera le premier chapitre d'une énorme bataille préparée depuis des années par Kevin Feige. Avengers 4 est déjà prévu pour l'année 2019. Au moins 68 super-héros de l'écurie Marvel devraient apparaître à l'écran avec la promesse pour les fans d'une grande réunion super-héroïque.

Vous avez hâte de découvrir ces deux opus ? Nous aussi !

Camille Muller (Le 12 juin 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
... les dollars ! Pour les dollars pardi !!!!! (rire)
0 0 Commenter
le 13 juin 2017 à 14:07

A lire sur le même sujet

Remonter