Chris Hemsworth au casting de SOS Fantômes 3

jeudi 11 juin 2015 - 11:06 | Tournage
Il y a quelques jours, le réalisateur Paul Feig (Mes Meilleures Amies) a révélé que Chris Hemsworth ferait partie du casting du troisième volet de la saga !


Les deux premiers films sur les chasseurs de fantômes avaient connu un large succès international. On pouvait voir l'acteur Bill Murray accompagné de Sigourney Weaver entre autres, venir à bout de méchants esprits et sauver le monde. Les deux films étaient respectivement sortis en 1984 et 1989.

Dans cette suite des volets des années 80, les rôles principaux seront cette fois-ci interprétés par des femmes ! Eh oui, on aura Kristen Wiig, Melissa Mccarthy, Kate Mckinnon et Leslie Jones réunies pour combattre les méchants fantômes.

Le synopsis du film est lui aussi plutôt intéressant puisque dans cette version, le docteur Peter Venkman a tout juste quitté le groupe et une horde de démons surgit d'une porte de l'enfer. Les Ghostbusters vont alors engager de jeunes recrues pour s'engouffrer dans cet enfer, qui n'est qu'une version apocalyptique de Manhattan et où le paradis se trouve sur le pont Georges Washington…

Chris Hemsworth connu pour interpréter le rôle de Thor, est un choix plutôt curieux et inattendu sachant qu'il devrait incarner le rôle du réceptionniste de l'équipe… Dans les deux premiers opus, le rôle de "Janine Melnitz" (la réceptionniste) était joué par Annie Potts dont on se souvient bien avec sa voix aigüe. On a donc hâte de savoir de quoi aura l'air Monsieur Thor dans Sos Fantômes 3 !

En tout cas, le tournage du film devrait débuter prochainement pour une sortie en salles le 24 août 2016 en France. En attendant, courez vous marrer devant le prochain film de Paul Feig avec Melissa Mccarthy, Jude Law et Jason Statham, Spy, dès le 17 juin en salles !

=> Toutes les infos sur Chris Hemsworth

Vanessa Roux, avec Empire Online

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter