Chris Hemsworth en Doc Savage chez Shane Black ?

mercredi 25 juin 2014 - 17:08 | Tournage
Après The Nice Guys et le reboot de Predator, le réalisateur Shane Black est attaché à un autre projet de grande envergure. Il s'agit de son adaptation du roman de Doc Savage, qui pourrait bien avoir Chris Hemsworth (Thor) dans le rôle principal.

Crée dans les années 30 par Lester Dent, Doc Savage fait partie de ce qu'on appelle la génération des "pulp heroes". Et, il est décrit comme "un mélange de capacités de déduction de Sherlock Holmes, aux capacités physiques exceptionnelles de Tarzan, l'éducation scientifique de Craig Kennedy, et la bonté d'Abraham Lincoln". Selon Sony, Hemsworth pourrait être parfait dans ce rôle, tant au niveau de son physique que des ses capacités de jeu d'acteur.

Le projet de longue date de Sony a toujours été une priorité, mais il y a beaucoup d'incertitude qui tourne autour du budget du film actuellement, qui ralentissent le développement. Si Hemsworth confirme sa présence, il se pourrait que le tournage passe à la vitesse supérieure.

Doc Savage traîne, mais Black, lui, a d'autres projets qui prennent forme beaucoup plus vite qu'on pourrait le croire, dont The Nice Guys, qui pourrait être son prochain film à sortir dans nos salles obscures... Quant à Chris Hemsworth, on ne le reverra pas avant la sortie du très attendu Avengers : Age Of Ultron ou Heart Of The Sea de Ron Howard d'ici 2015.

=> Toutes les infos sur Chris Hemsworth
=> Toutes les infos sur Shane Black

Octavie Pareeag, le 25 juin 2014, avec Collider

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter