Chris Pine dans la peau de Jack Ryan ?

mercredi 14 octobre 2009 - 16:46 | Tournage
Depuis l'annonce d'un prochain film autour de Jack Ryan, le fameux personnage de Tom Clancy, les annonces n'ont fait que fleurir sur le net... Qui va reprendre le rôle déjà joué par Alec Baldwin (A La Poursuite D'Octobre Rouge), Harrison Ford (Jeux De Guerre et Danger Immédiat) et Ben Affleck (La Somme De Toutes Les Peurs) ? Qui pour mettre en scène les nouvelles aventures de l'analyste de la CIA devenu président des Etats-Unis ?

A la réalisation, on a d'abord parlé de Fernando Mereilles... Puis de Sam Raimi. Tous d'eux approchés par la Paramount, tous deux non intéressés par la proposition - les deux réalisateurs ayant déjà plannings déjà surchargés. Du coup, le nouveau Jack Ryan n'a pas encore de metteur en scène. Du moins pour l'instant.

Chris Pine

Puis, pour se glisser dans la peau du célèbre analystes, TOUS les noms les plus bankables ont circulé. Sauf peut-être celui de Robert Pattinson (tiens, bizarre, ça ne saurait tarder) - Ryan Gosling, Harrison Ford lui-même, George Clooney, Aaron Eckhart, James Franco, Channing Tatum... Et aujourd'hui Chris Pine, qui avouons-le, a bien la tête de l'emploi. Celui qui a endossé le rôle du mythique Captain Kirk dans le dernier Star Trek pourrait donc revêtir le costume trois pièces du célèbre Jack Ryan. Chris Pine serait en effet en pleine négociations avec les producteurs Lorenzo Di Bonaventura et Mace Neufeld pour obtenir le rôle... Pour rappel, le scénario sera cette fois une histoire originale, écrite par Hossein Amini.

Chris Pine est décidément très demandé ! On vous annonçait justement hier qu'il allait travailler avec D.j. Caruso pour The Art Of Making Money... Sans oublier son face-à-face avec Denzel Washington dans Unstoppable de Tony Scott et le prochain volet de Star Trek déjà mis sur les rails. Quelque chose nous dit que s'il est embauché pour le rôle de Jack Ryan, Chris Pine n'aura plus beaucoup de temps pour lui !

=> Toutes les infos sur Chris Pine

Aurélie Vautrin (14 octobre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter