Chris Pine dans Wonder Woman ?

jeudi 28 mai 2015 - 10:16 | Tournage
Le mois dernier, des rumeurs avaient circulé au sujet du film dédié spécialement à la super héroïne Wonder Woman. En effet, il avait été mentionné que Scott Eastwood, fils de Clint Eastwood, était pressenti pour le rôle principal masculin du film.
Mais l'acteur se serait retrouvé face à un dilemme : soit tenter de passer une audition pour le rôle sans aucune sécurité soit de rejoindre directement l'équipe du film Suicide Squad dans un plus petit rôle. Eastwood s'est tourné vers le deuxième choix, ce qui a conduit les studios Warner à faire passer des auditions à d'autres acteurs… parmi eux Chris Pine, particulièrement connu pour Star Trek, où il interprète le Capitaine Kirk.


Actuellement, Chris Pine serait en train de négocier son contrat pour rejoindre Gal Gadot dans cette aventure.
L'acteur jouerait le rôle de Steve Trevor, un officier de l'armée américaine pendant la Seconde Guerre Mondiale qui se retrouve dans l'ile des amazones après un crash d'avion sur Paradise Island. Il se retrouvera pris en charge par la Princesse Diana qui tombera amoureuse de lui et le suivra aux États-Unis où elle deviendra Wonder Woman !

Pour l'instant, on sait que le scénario est écrit par Jason Fuchs (Pan) et que le film sera dirigé par Patty Jenkins (Monster) après le départ précipité de Michelle Maclaren en raison de différents créatifs avec Warner Bros. Wonder Woman ne sortira pas en salles avant 2017, il faudra donc s'armer de patience. Cependant, pour avoir un petit aperçu du personnage de Gal Gadot, vous pourrez voir la super héroïne dans Batman V Superman : Dawn Of Justice le 23 mars prochain puis par la suite dans Justice League : Part 1 (sortie en 2017).
De son côté, Chris Pine sera à l'affiche de Star Trek 3 le 13 juillet 2016.

=> Toutes les infos sur Chris Pine

Vanessa Roux, avec Empire Online (28 mai 2015)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter