Chris Pine en lice pour incarner Green Lantern

vendredi 20 mars 2009 - 15:09 | Tournage
L'acteur américain Chris Pine (Star Trek) serait au sommet de la liste des acteurs susceptibles d'incarner le super-héros Green Lantern sous la direction de Martin Campbell (Casino Royale), a rapporté à RelaxNews le site spécialisé IESB.net.

Après Ryan Gosling (Half Nelson) et Anton Yelchin (Alpha Dog), Chris Pine est le nouvel acteur cité pour tenir le rôle-titre du projet des studios Warner Bros. Chris Pine, prochainement à l'affiche de Star Trek de J.j. Abrams, ne serait toutefois qu'un nom parmi la liste des comédiens en compétition. Sam Worthington (Terminator Renaissance) serait ainsi également en piste. Jon Hamm (Mad Men) et Nathan Fillion (Doctor Horrible'S Sing-along Blog) auraient été écartés car trop âgés.

Le Néo-Zélandais Martin Campbell mettra en scène le long métrage à partir de septembre prochain. Les salles nord-américaines accueilleront le film le 17 décembre 2010.

Entre Superman et Batman, Green Lantern s'avère être un des super-héros les plus populaires de l'éditeur de bandes dessinées DC Comics. Le comic book raconte les aventures du porteur d'un anneau vert qui lui confère un pouvoir de création et de fabrication quasi illimité pour protéger la Terre.

=> Toutes les infos sur Green Lantern
=> Toutes les infos sur Chris Pine

(Le 20 mars 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter