Chris Pine, Philip Seymour Hoffman et Paul Giamatti tourneraient pour George Clooney

mercredi 1 septembre 2010 - 13:45 | Tournage
George Clooney aurait approché les acteurs Chris Pine, Philip Seymour Hoffman (Good Morning England) et Paul Giamatti (Duplicity) pour sa prochaine réalisation Farragut North, rapporte le blog Vulture affilié au New York Magazine. Le réalisateur envisagerait de confier le rôle principal de ce film politique sur les arcanes des élections présidentielles à Chris Pine. Le jeune héros de Star Trek remplacerait Leonardo DiCaprio, évoqué depuis l'annonce du projet en 2007.

Chris Pine, Philip Seymour Hoffman et Paul Giamatti tourneraient pour George Clooney'>Chris Pine incarnerait Stephen Myers, un jeune directeur de campagne qui travaille pour le compte d'un candidat démocrate à la présidence des Etats-Unis. Son personnage naviguera de l'idéalisme des débuts aux désillusions de l'arrivée. L'acteur serait rejoint par Philip Seymour Hoffman dans le rôle de son patron Paul Zara, personnage confié à l

George Clooney aurait également engagé Evan Rachel Wood (Whatever Works) pour interpréter une stagiaire et Marisa Tomei (The Wrestler) dans le rôle d'une journaliste. Le réalisateur se réserverait également un personnage et apparaîtrait devant la caméra sous les traits du candidat au bureau ovale, inspiré d'Howard Dean, candidat démocrate à la présidentielle de 2004.


Quatrième réalisation de George Clooney après Confessions d'un homme dangereux (2002), Good Night and Good Luck (2005) et Jeux de dupes (2008), Farragut North s'inspirera de la pièce éponyme de Beau Willimon, jouée à Broadway avec Chris Pine dans le rôle de Stephen Myers. Le tournage débuterait en février prochain.

(1 Sept 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter