Chris Rock pense qu'il aime sa femme !

L'Américain Chris Rock (Bad Company) revêt sa casquette d'acteur pour interpréter le personnage principal du film I Think I Love My Wife. Charles Stone (Le Prix Du Danger) serait en phase finale de négociations pour le mettre en scène.
Celui qui est apparu la première fois au cinéma, en 1987, dans Le Flic De Beverly Hills 2, a signé un premier coup d'essai à la réalisation, il y a trois ans, pour Président Par Accident. Depuis, il enchaîne les rôles et pense aujourd'hui aimer sa femme !
Ce long-métrage est le remake du film français Chloe In The Afternoon (L'Amour L'Après-midi) réalisé par Eric Rohmer et sorti en 1972.
Chris Rock a participé à l'écriture du script avec son collaborateur de longue date Louis C.K. Le scénario relatera l'histoire d'un jeune homme au métier valorisant qui se marie et a un enfant. Or, la maîtresse d'un ancien ami, très belle, l'entraînera sur les chemins houleux de la tentation alors qu'il pense pouvoir résister et s'en tenir à la seule amitié. L'action se déroulera à New York aujourd'hui.
Searchlight souhaiterait débuter le tournage dès le printemps à New York.

F.C. (22 février 2006 - Avec Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter