Chris Tucker pour le remake d'Intouchables ?

mercredi 14 novembre 2012 - 11:07 | Tournage
Chris Tucker pourrait remplacer Omar Sy dans le remake hollywoodien du succès français Intouchables. Le comédien a annoncé être en discussions avec les producteurs du projet, rapporte Blackfilm.com.


Le quadragénaire s'est montré prudent, espérant tout de même que les pourparlers débouchent. "J'espère que quelque chose ressortira [des discussions] car j'ai vraiment apprécié le film", a-t-il déclaré au site spécialisé américain.

Le nom de Chris Tucker surgit après celui de Chris Rock, lancé par Variety en juin dernier. Le vainqueur donnera la réplique au britannique Colin Firth, qui remplacera François Cluzet en aristocrate handicapé. Auréolé du succès de Mes Meilleures Amies, Paul Feig mettra en scène le film à une date encore indéterminée.

Tiré d'une histoire vraie, Intouchables est devenu le troisième film le plus vu en France avec 19,4 millions d'entrées. La comédie d'Eric Toledano et Olivier Nakache a par ailleurs généré 405,2M$ de recettes à travers le monde, soit le plus gros succès commercial non-anglophone de l'histoire du cinéma. Le long métrage a été soumis par la France pour la course à l'Oscar 2013 du meilleur film étranger.

=> Toutes les infos sur Chris Tucker
=> Toutes les infos sur Intouchables

(14 Novembre 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter