Christa Theret (LOL) remplace Sara Forestier

vendredi 20 mars 2009 - 12:07 | Tournage
Christa Theret (Et Toi T'Es Sur Qui ?) sera l'héroïne du film fantastique Ruiflec, Le Village Des Ombres de Fouad Benhamou, a confirmé à Relaxnews la société de production Kobayashi Communication. La comédienne française actuellement à l'affiche de Lol (laughing Out Loud) ® de Lisa Azuelos profite du désistement de Sara Forestier.

Barbara Goenaga, Ornella Boulé, Jonathan Cohen et Cyrille Thouvenin participeront aussi au long métrage. Le film s'intéressera à un groupe d'amis pris au piège dans un village désert mais animé de phénomènes étranges.

Prévu le 16 février dernier, le début du tournage est dorénavant fixé au 22 avril. L'équipe du film sera mobilisée durant six semaines. La sortie de Ruiflec, le village des ombres est prévue "fin 2009, début 2010", a précisé Kobayashi Communication.

Née en 1991, Christa Theret a débuté sa carrière en 2005 dans Le Couperet de Costa-gavras avant Et Toi T'Es Sur Qui ? de Lola Doillon un an plus tard. La jeune femme partage l'affiche de la comédie Lol (laughing Out Loud) ® avec Sophie Marceau depuis le 4 février 2009. La comédie signée Lisa Azuelos cumule 3,17 millions d'entrées.

=> Toutes les infos sur Christa Théret
=> Toutes les infos sur Sara Forestier

(Le 20 mars 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter