Christian Bale dans le nouveau Todd Field ?

Alors qu'il est encore à l'affiche du somptueux The Dark Knight Rises, dernier volet de la trilogie Batman de Christopher Nolan, on apprend de Variety que l'acteur Christian Bale serait actuellement courtisé pour jouer dans le nouveau film de Todd Field (Little Children), intitulé The Creed Of Violence (Le Credo de la violence, en français).

Christian  Bale dans le nouveau Todd Field ?


Produit par Universal et Cross Creek Pictures (Les Marches Du Pouvoir) et écrit et dirigé par Todd Field, le film est adapté du roman éponyme de Boston Teran. L'histoire se déroule en 1910, pendant la révolution mexicaine, à la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique. Elle raconte l'histoire d'un criminel, Rawbone, spécialisé dans la vente illégale d'armes. Ce dernier est forcé de passer un contrat avec John Lourdes, un jeune agent du bureau d'investigation (l'ancêtre du FBI), afin d'éviter de croupir en prison. Les deux nouveaux associés devront infiltrer ensemble les bandes de criminels mexicains et rencontrer voleurs, contrebandiers et assassins professionnels.

D'après Variety, Christian Bale serait en négociations pour interpréter le criminel Rawbone. Néanmoins, pour le moment, aucun accord n'a été passé, et rien ne dit qu'un accord sera passé dans le futur.

La production de The Creed Of Violence devrait débuter en 2013. Le tournage se déroulera aux sud-ouest des Etats-Unis ainsi qu'au Mexique.

Christian Bale a, pour le moment, plusieurs projets notamment avec Terrence Malick. On le retrouvera également à l'affiche de Out Of The Furnace de Scott Cooper (Crazy Heart). Et n'oubliez pas qu'actuellement, l'acteur interprète pour la troisième et dernière fois Batman dans The Dark Knight Rises, sorti le 25 juillet en France. Le film a déjà rapporté plus de 560 millions de dollars à travers le monde.

=> Toutes les infos sur Christian Bale

Caroline Tessier (6 Août 2012 avec Variety)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement