Christian Bale en Robinson Crusoe des temps modernes ?

mardi 12 mai 2009 - 09:07 | Tournage
L'acteur britannique Christian Bale aurait pour projet la mise en scène de Concrete Island (en français L'Ile de béton) de l'écrivain à succès J.G. Ballard, décédé en avril dernier, a indiqué à Relaxnews le site Io9.com.
Christian Bale qui interprétait J.G. Ballard jeune, dans l'adaptation du roman semi-autobiographique Empire Du Soleil, pourrait porter à l'écran Concrete Island avec son ami réalisateur Brad Anderson.

L'histoire qui pourrait s'apparenter à une version moderne de Robinson Crusoe met en scène un riche architecte se retrouvant prisonnier sur une île, forcé à vivre de ce qui se trouve sur l'île et dans sa voiture tombée en panne. Brad Anderson aurait obtenu les droits de réaliser un film adapté du roman de l'écrivain, décédé en avril dernier. Christian Bale et Brad Anderson ont précédemment collaboré sur The Machinist, un thriller espagnol sorti en 2005.
Pour l'heure, Christian Bale sera à l'affiche de Terminator Renaissance, le 3 juin prochain et de Public Enemies en salles le 8 juillet prochain. Il pourrait se voir attribuer le rôle principal d'une saga de 7 volets adaptée de La Tour Sombre, une série de romans de Stephen King.

Tout savoir sur Christian Bale



=> Toutes les infos sur Christian Bale
=> Toutes les infos sur Terminator Renaissance

(Le 12 Mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter