Christian Bale enfile les gants !

mardi 21 avril 2009 - 12:14 | Tournage
Après les chauves-souris et les robots, l’acteur britannique Christian Bale rejoindra Mark Wahlberg sur le ring dans le film The Fighter.
Selon Variety, l’acteur aurait tout juste signé pour le film dont la production commencera en Juillet et sera produit par Paramount Pictures.

L’histoire racontera celle d'un boxeur de Boston qui atteint des sommets, combattant à plusieurs reprises pour le titre de champion du monde des poids légers. 'Irish' Micky Ward fut supporté toute sa vie par son demi-frère, Dicky Eklund, lui-même boxeur de talent avant de sombrer dans la drogue et la délinquance.

Mark Wahlberg, toujours attaché au projet, continue de s’entraîner pour le film et interprétera Ward, tandis que Christian Bale sera Dicky Eklund.

Knock Out par contre pour Darren Arnofonsky qui était pressenti pour réaliser le film, c’est finalement David O. Russell (Les Rois Du Désert) qui s’y collera. Le scénario sera écrit par Scott Silver et Lewis Colick.

Christian Bale sera le 3 juin à l'affiche de Terminator Renaissance alors que Mark Wahlberg, toujours producteur d’Entourage, vient de finir le tournage de La Nostalgie De L'Ange de Peter Jackson.

Plus d'infos sur le film The Fighter



=> Toutes les infos sur Christian Bale
=> Toutes les infos sur Mark Wahlberg
=> Toutes les infos sur The Fighter

Thibault de Brockhausen (Le 21 Avril 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter