Christian Bale héros de La Tour sombre

lundi 11 mai 2009 - 13:53 | Tournage
Déjà qualifié de « nouveau Spielberg » par le Nouvel Observateur, J.j. Abrams n’est pas décidé à en rester là. Non content du succès de son Star Trek, il prépare actuellement une saga de sept films, adaptation de la série de romans de Stephen King, La Tour sombre.

L’histoire met en scène les aventures de Roland Deschain, plus souvent appelé Roland de Gilead, un pistolero inspiré du personnage de Clint Eastwood dans Le Bon, La Brute Et Le Truand. Dernier de sa lignée, il est en quête de la Tour sombre, élément central reliant les nombreux univers dans lesquels il se déplace.

Cet anti-héros pourrait bien être campé par Christian Bale (The Dark Knight, Le Chevalier Noir), qui sera bientôt à l’affiche de Terminator Renaissance dans le rôle de John Connor, célèbre chef de la résistance humaine contre les machines.

Sept films (pour les sept romans de La Tour sombre) sont donc en attente de leur réalisateur Damon Lindelof, proche de J.J Abrams et qui pour le moment, est encore occupé à diriger la série Lost. On ne change pas une équipe qui gagne !

Toutes les infos sur Christian Bale et JJ Abrams...



=> Toutes les infos sur Christian Bale
=> Toutes les infos sur Jeffrey J. Abrams

Caroline Mrowicki (Le 11 Mai 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter