Christian Bale, partant pour un 3ème Batman ?

Rien n’est moins sûr mais l’acteur a fait savoir qu’il rempilerait bien pour le rôle si Christopher Nolan est toujours dans le coup.

Au moment de la sortie de Batman Begins, il était question de deux suites déjà écrites par Nolan et David Goyer, avec le Joker dans l’une et Double Face dans l’autre. De plus, Christian Bale a signé pour 3 films. Mais il semblerait que les deux films écrits aient donné The Dark Knight puisqu’on y voit Double Face.

Alors Christian Bale est-il chaud pour reprendre sa cape ? Il apporte un élément de réponse : « On verra… (…) Connaissant l’histoire de The Dark Knight, elle permet d’anticiper des choses très intéressantes pour un troisième volet. Maintenant, la question est : est-ce que Chris (Nolan) le fera ? Parce que je ne m’imagine pas travailler dessus sans collaborer avec lui. »

Reste à savoir quel méchant Christian Bale pourrait affronter. Le Pingouin, Poison Ivy, interprétés une première fois par Danny De Vito et Uma Thurman ? Ou encore des méchants inédits au cinéma comme Killer Croc, le catcheur, chef de la pègre ou Le Chapelier Fou, serial killer complètement schizo ?

S.C. (Le 18 mars 2008 - Avec Dark Horizons)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter