Christian Bale, Président des USA?

Tom Cruise ayant abandonné le projet de tournage du thriller 28th Amendment, les studios Warner Bros auraient jeté leur dévolu sur l’acteur Christian Bale pour incarner rien de moins que le Président des Etats-Unis.

Dans ce film qui s’adresse aux inconditionnels de la théorie du complot, le locataire de la Maison Blanche sera la cible d’une cabale secrète qui dirige le pays de l’Oncle Sam depuis la Seconde Guerre Mondiale. La Warner verrait bien Denzel Washington dans le rôle du méchant chef de l’organisation clandestine, mais les négociations n’ont pas encore abouti.

Christian Bale continue sur sa lancée : dernière incarnation en date de Batman dans The Dark Knight, Le Chevalier Noir de Christopher Nolan, l’acteur britannique sera bientôt à l’affiche du prochain épisode de Terminator et sera face à Johnny Deep dans le nouveau polar de Michael Mann, Public Enemies.

Quant à Tom Cruise, il ne part pas seul du projet 28th Amendment puisque le réalisateur Philip Noyce qui devait le mettre en scène, a choisi de le suivre sur le film Edwin A. Salt, évinçant du même coup Peter Berg, choisi à l’origine pour la réalisation.

X. L. (Le 2 juillet 2008 - avec Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter