CommeAuCinema

Christian Slater sera le père d'une nymphomane

L'acteur Christian Slater (Le Nom De La Rose) rejoint le casting du très sulfureux nouveau film du réalisateur Lars Von Trier, intitulé Nymphomaniac, nous révèle site spécialisé The Hollywood Reporter. Aucune scène de sexe ne sera simulée dans ce long-métrage.


Le film raconte la vie et les exploits sexuelles d'une femme de 50 ans, Joe, incarnée par Charlotte Gainsbourg, qui s'est auto-diagnostiquée comme étant une nymphomane. Christian Slater interprétera le père de cette femme lorsque celle-ci aura des flashbacks de son enfance.

Stellen Skarsgard, que l'on a vu aux côtés de Chris Hemsworth dans Thor, interprétera un célibataire, âgé d'une soixantaine d'années, qui trouve Joe à moitié inconsciente dans une allée lors d'une froide nuit d'hiver. Il l'a ramène chez lui afin de la soigner. Elle va alors lui raconter, en huit chapitres, l'histoire de sa vie de luxure.

Le tournage du film a d'ores et déjà commencé en Allemagne, près de la ville de Cologne. Au casting, on retrouve également Shia Labeouf, Jamie Bell et Connie Nielsen. Le film aura au final deux versions, une soft et une sexuellement explicite.

Christian Slater sera à l'affiche, le 27 février 2013, de Du plomb dans la tête (Bullet to the Head en VO), dans lequel il donnera la réplique à Sylvester Stallone. Prochainement, on le verra aussi à l'affiche de El Gringo avec Scott Adkins (La Vengeance Dans La Peau) et Freaky Deaky.

=> Toutes les infos sur Christian Slater

Caroline Tessier, avec The Hollywood Reporter (13 Septembre 2012)

Gratuit. Recevez l'essentiel de l'actualité Cinéma chaque semaine



Sélection d'articles sur le même thème :

Vos commentaires

 

    A la une

    A la une actuellement