Christina Ricci est maudite !

Christina Ricci devrait commencer en janvier le tournage de Pénélope, le premier film de Mark Palansky en tant que réalisateur. Celui-ci a notamment travaillé, comme premier assistant réalisateur, sur des films tels que The Island ou Amityville.
Pénélope raconte l'histoire d'une jeune femme sous le coup d'une « malédiction ». Sa quête pour se défaire de la malchance dont elle est victime va lui permettre d'apprendre de nombreuses choses sur elle-même. Ce scénario a été écrit par Leslie Caveny, qui travaille d'habitude pour la télévision. C'est à elle que l'on doit la série Tout Le Monde Aime Raymond, un feuilleton très populaire aux Etats-Unis, qui raconte la vie de famille de Raymond.
La comédie Pénélope sera produite par Reese Witherspoon (La Revanche D'Une Blonde). Cette dernière tiendra également un second rôle dans le film. Christina Ricci est, quant à elle, actuellement en tournage de Black Snake Moan où elle joue une nymphomane qui tente de se guérir de sa maladie avec l'aide d'un musicien noir, interprété par Samuel L. Jackson.

J.V (Le 22 juillet 2005)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter