Christoph Waltz bientôt réalisateur

vendredi 19 mars 2010 - 10:11 | Tournage
Devenu l'homme que l'on s'arrache à Hollywood, tout juste auréolé d'un Oscar du meilleur second rôle masculin, Christoph Waltz va ajouter une nouvelle corde à son arc : l'éternel méchant d'Inglourious Basterds va passer derrière la caméra pour une comédie romantique, Up And Away. A noter que ce ne sera pas vraiment sa première expérience en tant que réalisateur, Christoph Walz ayant déjà signé des téléfilms pour la télévision allemande. Mais ce sera bien, en tout cas, sa première fois pour le cinéma !

Bon par contre, malgré son titre en anglais, le film sera tourné dans la langue natale de l'acteur... Up And Away nous parlera donc d'amour en allemand dans le texte ! Et le film se focalisera sur la productrice d'un jeu de dating, qui a mis de côté ses propres sentiments et est devenue très cynique à propos de l'amour. Mais elle va devoir revoir sa position sur le sujet face à divers événements inattendus...

Christoph Waltz

On ne sait pas encore si Christoph Waltz jouera également dans le film, mais en tout cas le comédien travaille déjà sur le scénario de cet Up And Away. En revanche, vu son agenda très chargé (notamment son rôle dans Water For Elephants aux côtés de Robert Pattinson), Christoph Waltz aura peut-être du mal à se mettre sur son projet avant 2011. En attendant, on le verra notamment en grand méchant (ah tiens ?) dans The Green Hornet de Michel Gondry.

=> Toutes les infos sur Christoph Waltz

Aurélie Vautrin (19 mars 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter