Christoph Waltz dans la suite des Muppets

vendredi 28 décembre 2012 - 15:56 | Tournage
L'acteur autrichien oscarisé pour Inglourious Basterds effectuera un caméo dans Les Muppets 2 qui sortira en décembre 2013 dans les salles obscures, a confié Christoph Waltz lors d'une interview accordée au site Collider.

Christoph  Waltz dans la suite des "Muppets"


Christoph Waltz devait initialement occuper un rôle de premier choix dans la suite du film consacré aux marionnettes Muppets, celui d'un inspecteur d'Interpol. Son calendrier chargé l'a contraint à s'éloigner du projet, remplacé par Ty Burell, héros de la série Modern Family.

Le comédien revient sur ce projet pour le site Collider.com et révèle qu'il tentera une apparition au cours de laquelle il devrait accorder une danse à Peggy la cochonne.

Le tournage des Muppets 2 est prévu pour début 2013, sous la direction de James Bobin. Le réalisateur avait mis en scène le précédent long-métrage, Les Muppets, Le Retour, sorti en France directement en vidéo au printemps dernier. Ricky Gervais (The Office Us) devrait succéder à Jason Segel (How I Met Your Mother) pour donner la réplique à Kermit la grenouille et Peggy la cochonne sur grand écran.

Christoph Waltz est quant à lui à l'affiche de Django Unchained, film de Quentin Tarantino qui sortira le 16 janvier prochain en France.

(28 Décembre 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter