Christoph Waltz dans le rôle du méchant pour la nouvelle adaptation de Tarzan

vendredi 27 septembre 2013 - 16:46 | Tournage
Bien que des doutes persistent encore sur le casting de la nouvelle version de Tarzan, la Warner Bros semblerait vouloir jeter son dévolu sur Christoph Waltz pour jouer le rôle du mercantile militaire.

Christoph  Waltz dans le rôle du méchant pour la nouvelle adaptation de Tarzan


La nouvelle adaptation des romans d’Edgar Rice Burroughs est actuellement en instance de production par Jerry Weintraub et Alain Richie, tandis qu'on attend David Yates (Harry Potter) derrière la caméra. De nombreux scénaristes sont d’ores et déjà au travail dont John August, Marianne Wibberley et Adam Cozad qui a rejoint les rangs plus récemment.

Bien que le studio attende toujours le feu vert du comité censé être annoncé en novembre, la Warner veut dès à présent rassembler le casting pour mettre toutes les chances de son côté. Si elle espère s'offrir Alexander Skarsgard (True Blood) pour le rôle-titre, Margot Robbie et Emma Stone seraient sur la liste des actrices envisagées pour le rôle de Jane. Cela dit aucun pourparler n’a encore été engagé pour le moment.

Christoph Waltz a récemment été vu dans le Django Unchained de Quentin Tarantino qui - lui a valu un deuxième oscar du meilleur second rôle masculin - et est attendu à l'affiche de The Zero Theorem de Terry Gilliam.

=> Toutes les infos sur Christoph Waltz

Julia Hu (27 Septembre 2013 avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter