Christoph Waltz passe derrière la caméra !

jeudi 7 mai 2015 - 14:46 | Tournage
Après avoir remporté deux Oscar en tant que meilleur acteur dans un second rôle pour Django Unchained et Inglourious Basterds, Christoph Waltz se lance un nouveau défi: devenir réalisateur !

L'acteur est actuellement en préparation de ce qui sera son premier long métrage, le projet intitulé Worst Marriage In Georgetown.

Le script signé David Auburn (Preuve Irréfutable) se base sur l'article éponyme rédigé par Franklin Foer paru dans le New York Times en 2012. Le film traitera de l'histoire vraie d'Albrecht Muth, interprété par Christoph Waltz, un arriviste manipulateur, accusé d'avoir tué sa femme, Viola Drath, de 45 ans son aînée.

Leur étrange mariage ayant permis à Muth de grimper dans l'échelle sociale et de côtoyer l'élite politique de Washington fera de lui le principal suspect lors de la mort de sa femme. Il sera condamné en 2011 à 50 ans de prison.

Le film produit par Voltage Pictures entrera en tournage à l'automne.

L'acteur autrichien sera en novembre à l'affiche du prochain James Bond, 007 Spectre, de Sam Mendes en tant que personnage antagoniste avant d'apparaitre dans la nouvelle version de Tarzan réalisée par David Yates.

=> Toutes les infos sur Christoph Waltz

Vanessa Roux et Chloé Valmary (7 mai 2015) avec Collider et New-York Times

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter