Christopher Nolan parle de Man of Steel et de Justice League

mercredi 5 décembre 2012 - 11:22 | Tournage
Histoire de nous faire un peu patienter jusqu'à l'été prochain (et la sortie de Man Of Steel), Christopher Nolan a livré quelques éléments croustillants à The Playlist.

Christopher  Nolan parle de Man of Steel et de Justice League


Il a notamment insisté sur le fait que Man Of Steel ne sera pas exactement comme sa trilogie consacrée à Batman (Batman Begins, The Dark Knight, Le Chevalier Noir, The Dark Knight Rises) puisqu'il s'agit tout simplement d'un film de Zack Snyder.

" Je ne voudrais pas que les gens s'imaginent que l'on applique à Superman ce que l'on a fait pour Batman. C'est vraiment un film de Zack et je crois que les gens vont adorer ce qu'il a fait, c'est vraiment remarquable. Superman est un personnage complètement différent de Batman, on ne pouvait donc pas choisir ce dernier comme modèle. David Goyer (un des scénaristes) a bien saisi comment faire de Superman un héros notable vis à vis du public et Zack a concrétisé cette vision. Superman est le plus grand héros de Comics et il méritait un film à sa hauteur, c'est ce que Zack est en train de faire. C'est vraiment quelque chose. "

Après ces quelques mots, Christopher Nolan a aussi dû démentir les rumeurs qui le rattachaient à Justice League, film dans lequel on retrouvera notamment Batman et Superman.

" Je l'ai dit et je le redis encore : j'en ai fini avec Batman. La trilogie s'est terminée sur la vision que j'en avais. "

=> Toutes les infos sur Christopher Nolan

Chloé Valmary (5 Décembre 2012 avec The Playlist)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter