Christopher Nolan supervisera le retour de Batman après sa trilogie

mardi 29 mars 2011 - 19:09 | Tournage
Le cinéaste britannique Christopher Nolan produira le ou les films qui suivront sa trilogie consacrée à Batman, dont le dernier épisode sortira en juillet 2012 sous le nom The Dark Knight Rises, a révélé Jeff Robinov des studios Warner Bros. au blog spécialisé Herocomplex.latimes.com. Le super-héros sera pour l'occasion revisité pour rompre avec le style du réalisateur.

Christopher  Nolan supervisera le retour de Batman après sa trilogie


Comme promis, Christopher Nolan ne réalisera plus de Batman après Batman Begins, The Dark Knight, Le Chevalier Noir et The Dark Knight Rises. Le metteur en scène restera toutefois dans le giron du "chevalier noir" de Gotham City comme producteur des prochains longs métrages dédiés à celui-ci, auprès de son épouse Emma Thomas.


Auréolé du succès d'Inception, Christopher Nolan produit par ailleurs The Man Of Steel, reboot de la saga Superman, aux côtés de Warner Bros. Il entamera le tournage de The Dark Knight Rises avec Christian Bale, Anne Hathaway et Tom Hardy d'ici mai prochain.


Jeff Robinov a en outre discuté du futur des adaptations de comic book DC au cinéma. Il a confirmé l'écriture des films consacrés à Flash et Wonder Woman. Justice League, qui réunira les principaux super-héros de la firme, pourrait entrer en production dès 2013. Green Lantern est attendu, lui, en août prochain en France.


=> Toutes les infos sur Batman Begins
=> Toutes les infos sur The Dark Knight, le chevalier noir
=> Toutes les infos sur The Dark Knight Rises

(29 Mars 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter