Christopher Walken rejoint le Livre de la jungle

mardi 29 juillet 2014 - 13:37 | Tournage
Alors que NBC a annoncé il y a peu que Christopher Walken interprétera le capitaine Crochet dans "Peter Pan Live" le 4 décembre, Disney confirme sa présence sur le tournage de la nouvelle version du Livre De La Jungle.
Christopher Walken part dans la jungle avec Disney

Après avoir trouvé le jeune acteur qui incarnera Mowgli (Neel Sethi), Disney étoffe son casting en y ajoutant Christopher Walken dans le rôle du roi des singes (roi Louie), et Giancarlo Esposito (Breaking Bad) en tant que Akera, le chef des loups. Ils rejoignent Scarlett Johansson (Avengers), Idris Elba (Thor), Lupita Nyong'O (12 Years A Slave) et Ben Kingsley (Iron Man 3). Jon Favreau, qui a déjà travaillé sur les deux premiers volets d'Iron Man, sera à la réalisation.

Cette adaptation du roman de Rudyard Kipling n'est pas la seule prévue puisque Warner Bros a lancé un projet en concurrence de Disney, qui sera réalisé par Andy Serkis, le pro du live action que l'on a vu sous les traits de Gollum dans Le Seigneur Des Anneaux ou encore dans La Planète Des Singes : Les Origines et La Planète Des Singes : L'Affrontement, en salle demain.

Disney semble vouloir profiter du succès de Alice au Pays des Merveilles", Le Monde Fantastique D'Oz, et Maléfique, puisque Dumbo reviendra aussi en live action, ainsi que Cendrillon et La Belle Et La Bête. La version Disney du Livre De La Jungle sortira aux Etats-Unis le 9 octobre 2015, et le 14 octobre en France. En attendant, on pourra retrouver Scarlett Johansson dans Lucy le 6 août prochain, et Christopher Walken dans "Peter Pan Live", la comédie musicale diffusée en direct par NBC, le 4 décembre.

=> Toutes les infos sur Christopher Walken

(29 Juillet 2014 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter