Chucky revient... encore !

lundi 25 juin 2012 - 13:11 | Tournage
La poupée la plus sadique du cinéma n’en a toujours pas fini de tuer. Vingt-trois ans après le début de la saga, avec Jeu D'Enfant, deux trois suites, une meuf diabolique (La Fiancée de Chucky) et un rejeton trop gentil (Le Fils De Chucky), bah c’est pas fini ! Chucky est de retour et c’est toujours un psychopathe !

Chucky revient... encore !


Ainsi, le tournage de Curse of Chucky devrait débuter en septembre à Winnipeg, au Canada, comme l’ont confirmé les studios Universal, pour une sortie directe en DVD.
Bonne nouvelle cependant, le film sera réalisé par Don Mancini, le créateur de la poupée maléfique, scénariste de toute la saga et réalisateur de Le Fils De Chucky, dont les critiques étaient plutôt enthousiastes.

Cette fois, Chucky ira importuner une famille un peu disloquée, en deuil. Après le décès de sa mère, Nica, qui est en fauteuil roulant depuis sa naissance, retrouve ainsi sa mégère de sœur et son mari Ian, sa nièce de cinq ans, Alice et sa grand-mère canon, qui s’envoie en l’air avec Ian.
Lorsque plusieurs personnes meurent autour d’elle, Nica commence à penser que le coupable pourrait bien être une étrange poupée qu’elle a reçu quelques jours plus tôt…

Le film devrait être davantage tourné vers le frisson que vers l’humour, s’inspirant plus de l’ambiance gore des premiers volets plutôt que de la dérision des derniers. L’histoire fait d’ailleurs fi des évènements survenus après Chucky 3, donc pas de sexy Jennifer Tilly dans cette cinquième suite messieurs !
Sinon, en version originale, c’est toujours Brad Dourif (Grima « Langue de serpent » dans Le Seigneur des Anneaux) qui double le poupon taré, prochainement sur vos lecteurs Dvd et Blu-Ray, avec un gros couteau, à ce qu’il paraît !

Marie Devier (25 Juin 2012 avec Movie Hole)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter