Cinq tueurs aux trousses d'Ashton Kutcher

mercredi 22 octobre 2008 - 12:38 | Tournage
Robert Luketic, réalisateur, entre autres, des légendaires La Revanche D'Une Blonde et Sa Mère Ou Moi ! va commencer au début de l’année prochaine la production de la comédie d’action Five Killers. Il sera accompagné d’Ashton Kutcher pour remplir ce contrat.

Robert Luketic (dont le récent Las Vegas 21 a rencontré un petit succès) a terminé le tournage de The Ugly Truth qui verra Katherine Heigl mise à l’épreuve par son correspondant, le toujours subtil Gerard Butler, qui veut lui prouver son expertise en matière de relations amoureuses et l’aider à trouver l’amour. Mais son plan va aboutir à un résultat inattendu. Ce qui, une fois passé au traducteur Hugh Grant, veut dire qu’ils tombent amoureux. Ashton Kutcher a de son côté été vu récemment dans Jackpot - encore un film qui l’aidera à recevoir un Oscar saluant l’ensemble de sa carrière - et il a terminé le tournage de Spread, un film décrit comme une comédie sexuelle centrée sur un insatiable homme à femmes et une de ses conquêtes qu’il a rejeté mais qui s’accroche.

Mais revenons à Five Killers. Kutcher y jouera le rôle d’un ancien tueur (ce qui va être dur à rendre crédible) dont la vie à présent rangée va être mise sens dessus dessous par une personne importante de son passé qui lance un groupe de tueurs à gages à ses trousses afin de l’éliminer. Sans doute un déçu de l’absence cruelle de la suite promise à Eh Mec ! Elle Est Où Ma Caisse ?. Ou alors une prémonition de ce qui arrivera lorsque les effets des stupéfiants se dissiperont, qu’il retrouvera ses esprits et décidera de quitter Demi Moore en se demandant ce qu’il a bien pu faire ces dernières années.

=> Toutes les infos sur Five Killers
=> Toutes les infos sur Ashton Kutcher

N.L. (Le 22 octobre 2008 - Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter