Clint Eastwood dirigerait Beyoncé dans le remake du film "Une étoile est née"

vendredi 21 janvier 2011 - 13:05 | Tournage
Le réalisateur américain Clint Eastwood (Au-delà) négocie avec les studios Warner Bros. sa participation au prochain remake du classique hollywoodien Une Étoile Est Née, indique la presse spécialisée. Le cinéaste succéderait à Nick Cassavetes (Alpha Dog) attaché au projet depuis ses balbutiements.

Clint Eastwood dirigerait Beyoncé dans le remake du film "Une étoile est née"'>Cette quatrième version d'Une Étoile Est Née mettra en scène Beyoncé Knowles dans le rôle d'une star montante de la musique qui tombe amoureuse d

Le premier rôle masculin reste encore à pourvoir. Will Smith, Russel Crowe, Robert Downey Jr, Jon Hamm ou Gerard Butler ont tour à tout été pressentis pour donner la réplique à Beyoncé.


Ecrit par Will Fetters, Une Étoile Est Née représenterait le prochain projet de Clint Eastwood, actuellement en phase de pré-production pour son biopic de John Edgar Hoover. Ce drame sur la carrière du patron controversé du FBI se tournera au printemps prochain avec Leonardo DiCaprio, Armie Hammer, Josh Lucas et Judi Bench.


(21 Janv 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous
Remonter