Clint Eastwood produit le premier film de sa fille !

Chez les Coppola et les Eastwood… la passion pour le cinéma se transmet de père en fille !
Sofia Coppola n’est pas resté longtemps dans l’ombre de son père… Avec Virgin Suicides, Lost In Translation et Marie-antoinette, la jeune cinéaste s’est construite une solide réputation dans le milieu cinématographique. Elle est aujourd’hui reconnue pour son talent de réalisatrice et sa sensibilité artistique…

Espérons qu’Alison Eastwood emprunte le même chemin pour son premier passage derrière la caméra ! Eh oui, la fille du grand cinéaste de Million Dollar Baby veut aussi tenter sa chance ! Alison Eastwood choisit, pour son premier jet, l’adaptation du roman de Micky Levy « Rails and Ties »…
Le film relatera les confrontations physiques, émotionnelles et psychologiques de deux familles. La première scène du film montrera une voiture arrêtée sur des rails, dans laquelle une mère suicidaire, son fils de neuf ans assis sur la banquette arrière, attend que le train passe.
Pour l’occasion, la réalisatrice en herbe réunit un joli casting, constitué de Kevin Bacon, qui devrait incarner le conducteur du train, et Marcia Gay Harden (Mystic River). Clint Eastwood sera lui-même producteur de ce drame familiale dont le tournage débutera cet hiver.

Pour les fans, rappelons que Mémoires De Nos Pères est depuis le 25 octobre dernier sur nos écrans.

J.T.A. (27 octobre 2006 - Avec The Hollywood Reporter)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter