Clint Eastwood redevient acteur le temps d'un roadtrip

jeudi 6 octobre 2011 - 11:41 | Tournage
Près de vingt ans après Dans La Ligne De Mire, Clint Eastwood retrouvera le simple plaisir de la comédie. Selon Deadline.com, l'acteur-réalisateur, âgé de 81 ans, négocie le premier rôle d'un drame familial et sportif intitulé Trouble With The Curve.

Clint Eastwood redevient simple acteur pour un roadtrip dans le milieu du baseball'>Réalisateur salué depuis 1971 avec Un Frisson Dans La Nuit, Clint Eastwood ne lâchera pas complètement du lest. La réalisation de Trouble With The Curve est en passe d'être confiée à Robert Lorenz, son associé au sein de la société Malpaso Productions, qui fut également son assistant-réalisateur pour Mystic River, Million Dollar Baby ou Sur La Route De Madison.


Le long métrage racontera l'itinéraire d'un vieil employé d'une équipe de baseball, spécialisé dans le recrutement de jeunes. Avec sa fille, il décidera de prendre la route, peut-être une dernière fois, afin d'observer un brillant espoir.


Clint Eastwood profite d'un trou dans son emploi du temps, consécutif à la mise en suspens de son remake d'Une Étoile Est Née, due à la grossesse de sa star, Beyoncé Knowles. L'acteur-réalisateur occupera toutefois la scène cinématographique fin 2011/début 2012 avec la sortie de J. Edgar, portrait du sulfureux patron du FBI, John Edgar Hoover, campé par Leonardo Dicaprio.


=> Toutes les infos sur Clint Eastwood

(6 Octobre 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter