Clive Owen dans un drame de David Schwimmer

jeudi 15 octobre 2009 - 15:57 | Tournage
Révélé au grand public par Le Roi Arthur, Sin City, ou encore Inside Man, Clive Owen tournera cette fois sous la houlette de l’ancien Friends, David Schwimmer, qui tente cette fois l’expérience du film sombre.

Dans Trust, Clive Owen jouera aux côtés de Catherine Keener (que l’on verra bientôt dans Max Et Les Maximonstres), dans le rôle de parents dont la fille se retrouve piégée par un délinquant sexuel qui se fait passer pour un adolescent sur Internet.

Clive Owen Catherine Keener David Schwimmer

Le tournage de Trust devrait débuter en novembre. Après avoir réalisé Cours Toujours Dennis, et Little Britain Usa, adaptation de la célèbre série britannique pour la chaîne HBO, c’est donc un véritable virage à 360 degrés que David Schwimmer effectue en tant que réalisateur.

Aux côtés de Julia Roberts dans Duplicity en septembre dernier, Clive Owen a, de son côté, plein d’autres projets. Outre le tournage de Inside Man 2, qui est prévu pour l’an prochain, et un hypothétique Sin City 2 pour 2011, l’acteur sera également à l’affiche de The Boys Are Back, dans les salles début 2010.

=> Toutes les infos sur Clive Owen
=> Toutes les infos sur David Schwimmer
=> Toutes les infos sur The boys are back

Farah Youssouf (15 octobre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter