Clive Owen est veuf

mardi 30 septembre 2008 - 11:55 | Tournage
Scott Hicks dirige Clive Owen, Laura Fraser et Emma Booth dans le drame The Boys Are Back In Town adapté du roman de Simon Carr, indique The Hollywood Reporter. Miramax Films distribuera le long-métrage en Europe de l'Ouest et sur le continent nord-américain.

The Boys Are Back In Town met en scène un père de famille veuf campé par Clive Owen qui éprouve de nombreuses difficultés à élever ses deux garçons. Allan Cubitt a écrit le script.

La dernière réalisation de Scott Hicks, la comédie romantique Le Goût De La Vie, est sortie au cinéma en 2007. Il y dirigeait Catherine Zeta-jones et Aaron Eckhart, la première chef cuisinière du plus grand restaurant de New York en compétition avec le second, sous-chef du même établissement qui s'est installé dans les cuisines alors qu'elle était absente pour s'occuper de sa nièce.

Scott Hicks s'est rendu célèbre avec Shine en 1996, une comédie dramatique inspirée de la vie du pianiste surdoué David Helfgott. Le long-métrage a été nommé cinq fois aux Golden Globes et à sept reprises aux Oscars, Geoffrey Rush, interprète du musicien, obtenant la statuette du meilleur acteur.

(Le 30 Septembre 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter