Clive Owen se la joue « International »

Après les deux volets du sombre Sin City, Clive Owen revient en force dans un film d’action comme on les aime The International.

Le thriller mettra en scène un agent d’Interpol, joué par Owen, étudiant des affaires de corruption dans des multinationales bancaires.

Eric Singer a déjà écrit le scénario, reste à Charles Roven et Richard Suckle, aux producteurs du groupe Mosaic, qui avaient déjà bossé en duo pou le délirant Scooby Doo et à John Woo, Terence Chang (que l’on retrouve dans Volte/face) ainsi que Jeffrey Lurie (I Love To Death) et aux producteurs exécutifs, de continuer le travail…Le résultat promet d’être exceptionnel !

En attendant le tournage, censé débuter pour le mois de Septembre, retrouvez Owen dans Les Fils De L'Homme en DVD ou encore dans la suite de Sin City, Sin City 2, et sachez, pour informations, qu’il sera bientôt à l’affiche de Shoot ‘em Up et The Golden Age (L'âge D'Or)… vous avez l’embarras du choix !

Le groupe Mosaic, quant à lui, bosse en ce moment sur d’autres productions comme Get Smart et le prochain Batman : The Dark Knight.

Rendez-vous bientôt pour en savoir un peu plus sur « The International » et notamment le casting, qui risque de nous surprendre…

C.G. (17 Avril 2007 – Avec Reuters)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter