Clovis Cornillac veut un bébé d'Olivia Bonamy

mardi 8 décembre 2009 - 11:11 | Tournage
S'il y en a bien un qui squatte les écrans français depuis un petit moment, c'est lui ! Véritable touche-à-tout, Clovis Cornillac mélange les genres, comédie, fantastique, drame, action, grosses productions mêmes depuis son explosion au début des années 2000. Et cette fois, le dernier Astérix en titre, actuellement à l'affiche de La Sainte Victoire aux côtés de Christian Clavier, va s'essayer à la comédie romantique...

Et oui, car après J'Me Sens Pas Belle et J'Veux Pas Que Tu T'En Ailles, le réalisateur Bernard Jeanjean rempile dans la comédie romantique aux accents dramatiques, pour La vie devant nous... Le film suivra cette fois l'histoire d'un couple en mal d'enfants, ayant recourt à la procréation assisté pour avoir un bébé.

Clovis Cornillac Olivia Bonamy

Et c'est donc Olivia Bonamy qui donnera la réplique au nouveau chouchou du cinéma made in France. La compagne de Romain Duris se faisait rare sur les écrans depuis quelques temps, et sa dernière apparition dans La Guerre Des Miss de Patrice Leconte n'avait pas forcément marqué les esprits (le film non plus, d'ailleurs). Une absence des plus justifiée, puisqu'Olivia Bonamy a signé pour un autre job, sans doute le plus beau du monde : rappelons qu'elle est maman d'un petit Luigi depuis le mois de février dernier ! Elle est donc la comédienne idéale pour jouer dans La vie devant nous aux côtés de Clovis Cornillac... Le tournage devrait commencer d'ici le mois de février 2010, pour un budget de 5 millions d'euros.

D'ici là, on aura évidemment le plaisir de revoir Clovis Cornillac sur les écrans : on l'attend notamment dans L'Amour, C'Est Mieux À Deux, prochain film réalisé par Dominique Farrugia.

=> Toutes les infos sur Clovis Cornillac
=> Toutes les infos sur Olivia Bonamy

Aurélie Vautrin (08 décembre 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter