Cobie Smulders dans la version US de Starbuck

mardi 28 août 2012 - 11:13 | Tournage
Connue pour son personnage de Robin dans la série populaire How I Met Your Mother, Cobie Smulders confirme son envie de faire du cinéma. Après avoir tourné dans le génial Avengers, l'actrice serait désormais en négociations afin d'obtenir le rôle principal féminin du remake de la comédie canadienne Starbuck, annonce le site Variety.

Cobie  Smulders dans la version US de Starbuck


Pour le moment, les studios DreamWorks, qui ont mis en route un énième remake américain, n'ont fait aucun commentaire.

Ken Scott, le cinéaste canadien, qui a écrit et réalisé le film original, dirigera également le remake US. Et pour remplacer Patrick Huard dans la peau de David Wozniack alias Starbuck, on retrouvera l'hilarant Vince Vaughn.

Le film raconte l'histoire d'un homme dont la vie est chamboulée après avoir découvert qu'il avait enfanté 533 enfants grâce à ses dons de sperme. Une centaine de ces enfants souhaitent absolument découvrir qui se cache derrière le pseudo Starbuck et rencontrer leur père.

Cobie Smulders est en pourparlers afin de jouer la petite-amie enceinte de David. Quant à Chris Pratt (Cinq Ans De Réflexion), il est d'ores et déjà engagé afin de jouer l'avocat de David.

D'après Le Journal de Montréal, le tournage débutera le 15 octobre à New York et se terminera à la mi-décembre. Il faudra donc que le réalisateur finisse rapidement le casting.

Cobie Smulders a reçu de nombreuses offres depuis le film Avengers. Récemment elle a accepté de jouer dans Safe Haven du suédois Lasse Hallström ainsi que dans la comédie de David Wain, They Came Together.

=> Toutes les infos sur Cobie Smulders
=> Toutes les infos sur Starbuck

Caroline Tessier (28 Août 2012 avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter