Colin Farrell dans l'armure de Lancelot ?

jeudi 15 mars 2012 - 12:46 | Tournage
Colin Farrell aurait été approché pour participer à un long métrage qui revisitera les légendes arthuriennes, se fait écho le site spécialisé Deadline.com. L'acteur irlandais, qui a récemment joué avec son image dans Comment Tuer Son Boss ?, pourrait y camper Lancelot, un des plus éminents chevaliers de la Table ronde.

Colin  Farrell dans l'armure de Lancelot ?


Après avoir étudié la possibilité de rajeunir la quête du roi Arthur, les studios Warner Bros. chercheraient finalement la pérennité avec des chevaliers dans la force de l'âge. Oublié le jeune Joel Kinnaman (The Killing), qui a choisi d'incarner Robocop dans un remake, place à Colin Farrell, courtisé pour jouer le fidèle compagnon d'armes d'Arthur, avant sa passion adultère pour l'épouse de son souverain, Guenièvre.

Gary Oldman, qui a refusé la première offre de Warner Bros., pourrait être de nouveau en lice, toujours pour jeter les sorts de Merlin l'enchanteur. La participation de Marion Cotillard, un temps associé au rôle de la fée Morgane, n'apparaît plus d'actualité.

Le long métrage entend embrasser la tendance consistant à redynamiser les aventures de personnages à forte identité, ancré dans la culture populaire mondiale, comme Warner Bros. avait su le faire avec la saga Sherlock Holmes de Guy Ritchie.

=> Toutes les infos sur Colin Farrell

(15 Mars 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter