Colin Farrell en lice pour le remake de Total Recall

vendredi 22 octobre 2010 - 13:15 | Tournage
Les comédiens britanniques Colin Farrell (Ondine), Tom Hardy (Inception) et Michael Fassbender (Inglourious Basterds) sont en concurrence pour décrocher le premier rôle du remake du film de science-fiction Total Recall de Paul Verhoeven, révèle le quotidien hollywoodien The Hollywood Reporter.

Colin  Farrell


Colin Farrell aurait une longueur d'avance pour succéder à Arnold Schwarzenegger dans cette nouvelle adaptation grand écran de la nouvelle Souvenirs à vendre de Philip K. Dick. Kurt Wimmer (Equilibrium) a écrit l'intrigue du film que Len Wiseman (Die Hard 4 - Retour En Enfer) réalisera à partir de fin mars 2011.


Sorti en 1990, le film original mettait en scène Arnold Schwarzenegger dans la peau de Doug Quaid. Ce dernier embarquait sur Mars pour tenter de recoller les bribes de sa mémoire et découvrir qu'il peut sauver le sort des habitants de la planète rouge. Sharon Stone (Basic Instinct) y trouvait un de ses premiers rôles marquants. Le long-métrage avait rapporté près de 261 millions de dollars à travers le monde.


=> Toutes les infos sur Colin Farrell

(22 Octobre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter