Colin Farrell incarnerait Ozzy Osbourne

lundi 5 juillet 2010 - 16:30 | Tournage
L'acteur irlandais Colin Farrell (Eyes of War) aurait accepté d'incarner le rocker Ozzy Osbourne, leader de Black Sabbath, dans un long métrage biographique, affirme le chroniqueur people Perez Hilton sur son blog.

Colin Farrell incarnerait Ozzy Osbourne dans un biopic du rocker


Perez Hilton appuie son propos à l'aide de la citation d'une source anonyme. "Au moins Colin [Farrell] et Ozzy [Osbourne] sont au même niveau pour utiliser le mot à quatre lettres (Fuck, ndlr) ! Colin boit, il fume, il séduit. Il ne lui manque qu'un bras tatoué pour être une vraie rockstar.


Le site Irishcentral.com semble corroborer la rumeur en ajoutant que les studios Paramount Pictures et MTV Films ont placé Colin Farrell en tête de leur choix pour camper le musicien heavy metal surnommé le "Prince des ténèbres". Ozzy Osbourne, 61 ans, privilégierait en revanche un acteur peu connu mais natif, comme lui, de Birmingham.


En préparation depuis plusieurs années, le biopic d'Ozzy Osbourne devrait se concrétiser dans les prochaines semaines avec une annonce officielle, avait indiqué Sharon Osbourne, épouse du chanteur, sur NBC à la fin d'avril dernier.


(5 Juil 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter