Colin Farrell ne cocufiera pas le roi Arthur sur grand écran

Colin Farrell ne cocufiera pas le roi Arthur sur grand écran

Les studios Warner Bros devront se passer de Colin Farrell pour leur projet de long métrage Arthur & Lancelot, censé revisiter les légendes arthuriennes.
D’après Deadline.com, l’acteur irlandais a refusé poliment le rôle de Lancelot du Lac dans ce film médiéval, imaginé par David Dobkin. Un problème de calendrier aurait eu raison de la participation du comédien, prochainement à l’affiche de Total Recall - Mémoires programmées.

Les producteurs du film recherchent désormais un nouveau candidat au rôle du chevalier de la Table Ronde, soutien d'Arthur, avant de s’éprendre de son épouse, Guenièvre. Ces deux derniers rôles restent vacants. Deadline.com précise que James McAvoy (X-Men : Le Commencement) aurait été approché pour jouer Arthur. Gary Oldman resterait, lui, en discussion pour incarner Merlin l’enchanteur.
A l’instar de Sherlock Holmes façon Guy Ritchie, Arthur & Lancelot tentera de redynamiser un genre, ici le film d’action médiéval. La date de sortie du long métrage demeure fixée au 15 mars 2013, sur le territoire nord-américain.

=> Toutes les infos sur Colin Farrell

(30 Mars 2012 - Relax News)