Colin Farrell rejoint le casting du Dumbo de Tim Burton !

lundi 27 mars 2017 - 11:15 | Tournage
Parmi les nombreux live-action lancés par Disney cette année, la nouvelle version de Dumbo se dote progressivement de son casting. Réalisé par Tim Burton, ce Disney devrait mettre en scène Eva Green (qui a déjà collaboré avec le réalisateur dans Dark Shadows et Miss Peregrine Et Les Enfants Particuliers) dans le rôle d’une trapéziste de cirque ainsi que l’acteur Danny Devito (Le Teckel). Nous apprenons également que Colin Farrell se joindra à l’équipe du film, lui que l’on verra en salles prochainement dans Les Proies de Sofia Coppola.



Réalisé en 1941, Dumbo racontait la tragique histoire d’un petit éléphant de cirque arraché à sa mère, qui s’est découvert la fabuleux don de voler grâce à ses oreilles géantes … Devenu un grand classique de la collection Disney, ce film permettra à Tim Burton d’exploiter les possibilités techniques offertes par les effets spéciaux actuels. Colin Farrell y incarnera un père de famille endeuillé après la mort de sa femme, élevant ses deux enfants seuls dans le Kentucky. Un nouveau rôle pour le très occupé acteur, qui prépare également un projet de film avec le réalisateur Yorgos Lanthimos (The Lobster) pour la plateforme Amazon et qui portera sur le scandale de « l’Iran-Contra ».

En attendant de retrouver Dumbo sur grand écran et en live-action, n’oubliez pas que la nouvelle version de La Belle Et La Bête est actuellement dans les salles, avec Emma Watson, Chris Evans et Dan Stevens. Allez, on regarde sa bande-annonce enchantée, maintenant !

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com


Camille Muller (Le 27 mars 2017)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter