Colin Farrell remplacera Schwarzy pour Total Recall

lundi 15 novembre 2010 - 13:20 | Tournage
Colin Farrell (Les Chemins De La Liberté) finalise les termes de son contrat afin de participer au remake du film de science-fiction Total Recalld e Paul Verhoeven, sorti en 1990, révèle le quotidien spécialisé Variety. L'acteur irlandais a été préféré à Tom Hardy (Inception) et Michael Fassbender (Inglourious Basterds), qui furent également courtisés par Columbia Pictures.

Colin Farrell remplacera Arnold Schwarzenegger dans un remake de Total Recall


Colin Farrell a répondu positivement à une offre de la major hollywoodienne reçue début novembre. Les négociations sont à un stade avancé, d'après Variety.


Len Wiseman (Die Hard 4 - Retour En Enfer) dirigera cette nouvelle adaptation de Souvenirs à vendre du romancier Philip K. Dick. Kurt Wimmer (Equilibrium) s'est chargé du scénario du long métrage, qui promet de prendre ses distances avec la vision de Paul Verhoeven.


Le tournage du remake devrait commencer au printemps 2011.


Sorti en 1990, Total Recall mettait en scène Arnold Schwarzenegger dans la peau de Doug Quaid. Ce dernier embarquait sur Mars pour tenter de recoller les bribes de sa mémoire et découvrir qu'il peut sauver le sort des habitants de la planète rouge. Sharon Stone (Basic Instinct) y trouvait un de ses premiers rôles marquants. Le long métrage avait rapporté près de 261 millions de dollars à travers le monde.


=> Toutes les infos sur Colin Farrell

(15 Novembre 2010 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter