Colin Firth dans le prochain film de Danny Boyle

mardi 5 juillet 2011 - 14:16 | Tournage
Alors que James Mcavoy (X-men : Le Commencement) jouera le rôle principal de Trance de Danny Boyle, Twitchfilm.com annonce que Colin Firth (Le Discours D'Un Roi) est pressenti pour remplacer Michael Fassbender (X-men : Le Commencement), qui s'est désisté.

Colin Firth aux côtés de James Mcavoy dans le prochain film de Danny Boyle


Le réalisateur de 127 Heures pense également à Scarlett Johansson (Vicky Cristina Barcelona). L'actrice aurait une longueur d'avance sur la française Mélanie Thierry (La Princesse De Montpensier) et Zoe Saldana (Colombiana).


Trance raconte l'histoire d'un assistant de salle d'enchères qui s'associe avec un gang de cambrioleurs pour dérober une oeuvre d'art. Après le casse, il subit un choc à la tête et est victime d'amnésie alors qu'il était le seul à savoir où le tableau volé a été caché. Il éveille alors le doute chez les malfaiteurs, qui soupçonnent un double-jeu. Il décide alors d'engager une femme pratiquant l'hypnose, afin qu'elle pénètre dans son cerveau.


Le tournage devrait débuter à la rentrée prochaine avant d'être interrompu par les Jeux Olympiques de Londres, dont Danny Boyle met en scène la cérémonie d'ouverture. Le cinéaste devrait poursuivre avec 28 Mois Plus Tard, la suite de sa saga d'épouvante.

(5 Juil 2011 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter