Colin Firth dans le remake d'Intouchables !

vendredi 30 mars 2012 - 15:07 | Tournage
Les négociations formelles ont débuté pour Colin Firth et Paul Feig afin de participer au remake hollywoodien du film Intouchables d’Eric Toledano et Olivier Nakache, révèle le quotidien spécialisé Variety. Harvey Weinstein, producteur derrière les succès aux Oscars de Shakespeare In Love, Le Discours D'Un Roi ou encore The Artist, pilote le projet, rebaptisé Untouchable.

Colin  Firt dans le remake d'intouchables !


L’acteur britannique est en lice pour prendre la suite de François Cluzet, dans la peau de Philippe, aristocrate devenu tétraplégique. Le choix du comédien qui succédera à Omar Sy n’a pas encore été arrêté. Le rôle de Driss, aide à domicile, venu d’un milieu bien éloigné de celui de son employeur, avait permis à Omar Sy de décrocher le César 2012 du meilleur acteur en février dernier.
Paul Feig surfe quant à lui sur les bonnes critiques de sa comédie Mes Meilleures Amies. En liaison avec Quad Production et Gaumont, The Weinstein Company s’est tournée vers le réalisateur américain, afin qu'il prenne les commandes de cette version destinée au public nord-américain. La société espère rencontrer la même ferveur avec Untouchable qu’en France, où l'histoire vraie affiche un total de 19,27 millions d’entrées, soit la troisième meilleure performance de l’histoire, derrière Bienvenue Chez Les Ch'Tis et Titanic.

Les publics américains et canadiens découvriront la version originale d’Intouchables, à partir du 25 mai prochain.

(30 Mars 2012 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter