Colin Firth serait-il un homme au singulier ?

vendredi 26 septembre 2008 - 15:35 | Tournage
L'acteur britannique Colin Firth est en négociations avancées pour incarner le rôle principal d'Un Homme Au Singulier de Tom Ford, annonce E ! Online. Il rejoindrait ainsi Julianne Moore et Jamie Bell à l'affiche de ce long métrage.

Colin Firth est en pourparlers pour camper un professeur d'université homosexuel qui, suite à la mort de son compagnon, tente de retrouver une vie normale à l'aide de sa meilleure amie interprétée par Julianne Moore et d'une de ses étudiantes jouée par Jamie Bell.

Le tournage d'Un Homme Au Singulier doit débuter en novembre pour s'achever à la fin de l'année. Le long métrage est adapté d'un roman éponyme de Christopher Isherwood paru en novembre 1987.

L'acteur britannique côtoiera Ben Barnes à l'affiche de Dorian Gray réalisé par Oliver Parker, adapté du roman d'Oscar Wilde, dont le tournage a commencé début août. Il y incarne le rôle de Lord Henry Wotton, l'aristocrate à l'origine de la descente aux enfers de Dorian Gray (Ben Barnes). Colin Firth et Oliver Parker se retrouveront ensuite pour St. Trinian'S, adapté d'un roman de Ronald Searle cette fois-ci. L'acteur y interprètera Geoffrey Thwaites dans ce long métrage sur les aventures d'un groupe de jeunes filles indisciplinées envoyées à l'internat.

Colin Firth est actuellement à l'affiche de Mamma Mia ! avec Meryl Streep, Amanda Seyfried et Pierce Brosnan dirigés par Phillip Lloyd dans cette comédie musicale où la discographie du groupe ABBA est revisitée.

(26 septembre 2008 - RelaxNews)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter