Comic Con 2012 : La Fox dévoile ses projets

jeudi 12 juillet 2012 - 11:14 | Tournage
20th Century Fox a enfin dévoilé ses futurs projets lors du Comic Con 2012 de San Diego. Le site internet Deadline nous révèle les trois projets en ligne de mire.

Comic-Con 2012 : La Fox dévoile ses projets


Premièrement. Le réalisateur de Chronicle, Josh Trank, dirigera bel et bien le reboot de Les 4 Fantastiques. Nouveau scénario et nouveau casting sont attendus.

Deuxièmement. Les studios Fox sont en train de rechercher un nouveau réalisateur pour le reboot de Daredevil. En effet, le britannique David Slade, réalisateur de Twilight - Chapitre 3 : Hésitation, n'aurait apparemment pas le temps et préfère se concentrer sur le développement de la série Hannibal.
Néanmoins la Fox, qui a annoncé qu'elle a un scénario qui tient la route, va devoir se dépêcher de trouver un remplaçant. La production du reboot devra démarrer en octobre... sinon au revoir les droits sur Daredevil qui retournera dans les bras de Disney !

Dernièrement. Le réalisateur et scénariste d'Attack The Block, Joe Cornish, réalisera Rust. Rust est un personnage de l'univers Marvel qui faisait parti du groupe politique de mutants appelé Les résistants. Il a fait sa première apparition dans une des BD Captain America. Le scénario, basé sur le roman de Royden Lepp, a été écrit par Aline Brosh Mckenna (scénariste de Le Diable S’habille En Prada). Simon Kinberg (X-men : Le Commencement) est également attaché au projet en tant que producteur.

Caroline Tessier (12 Juillet 2012 avec Deadline)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter