Comment parler aux filles

vendredi 23 janvier 2009 - 15:16 | Tournage
La Twentieth Century Fox a décidé de s’adresser à Shawn Levy pour donner à la gent masculine des conseils sur les filles . Elle a en effet jeté son dévolu sur le réalisateur de La Panthère Rose pour réaliser la comédie How to talk to Girls (Comment parler aux filles).

Le mois dernier, le studio a acheté les droits de ce guide écrit par Alec Greven, un enfant qui du haut de ces neuf ans s’improvise conseiller des cœurs en donnant des leçons de séduction aux jeunes de son âge.

Ce simple devoir fait en classe par un élève soucieux d’aider ses camarades dans leurs conquêtes amoureuses est devenu, grâce à la contribution du professeur du petit Alec Greven une série de quatres livres, publiés par Harper Collins. Le premier ouvrage est disponible dans les librairies depuis Novembre dernier.

How to talk to Girls s’annonce comme un film à la fois tendre et drôle. « L'intention est de faire une comédie chaleureuse, avec un ton qui rappelle Big », confie Shawn Levy. Le réalisateur est actuellement en préparation du film La Nuit Au Musée 2, et devrait débuter cet été le tournage de la comédie Date Night avec à l’affiche Steve Carell et Tina Fey.

=> Toutes les infos sur Shawn Levy

Thérèse Di Campo (Le 23 janvier 2009)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter