Comment ‘’Starbucks’’ va sauver la vie de Tom Hanks…

Tom Hanks (Le Terminal), devrait jouer dans l’adaptation de How Starbucks saved my life dont Universal Pictures vient d’acquérir les droits.

Encore à l’état de projet, le scénario sera basé sur le non fiction book de Michael Gates Gill, ancien cadre chez JWT (géant américain de la publicité). Dans son livre, Gill raconte, sous forme de mémoires, comment sa vie a basculé le jour où il a été renvoyé. Tom Hanks incarnera ce sexagénaire qui, du jour au lendemain, perd famille et carrière et n’entrevoit une porte de sortie que lorsqu’il est « généreusement » engagé dans un Starbucks Coffee.

On devrait vraisemblablement retrouver Gus Van Sant (Last Days) à la réalisation. Rien d’étonnant à ce choix lorsqu’on connaît le penchant du réalisateur pour les histoires de rédemption et de renaissance personnelle (A La Rencontre De Forrester, Will Hunting).

En attendant de découvrir Tom Hanks dans son joli tablier vert sapin, retrouvez-le en éminent universitaire chevelu dans le thriller mystico-ésotérique de Ron Howard : Da Vinci Code (le 17 mai sur les écrans français).

E.G. (28 mars 2006 – Avec Variety)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter