Conan le surfer

vendredi 22 janvier 2010 - 16:13 | Tournage
Après dix ans de développement et de négociations, et seulement 24 heures après la dernière news sur le sujet, Lionsgate et Millenium Film sont en mesure d’annoncer qui va porter un joli slip en peau d’ours durant le mois de mars (à Glagla, en Bulgarie) sur le tournage du Conan de Marcus Nispel.

Hier il restait trois candidats et on vous annonçait que la décision finale arriverait très vite. Pas de votes par SMS mais un débat féroce a partagé la rédaction pour savoir qui serait le plus crédible sous les traits du guerrier cimmérien : un transfuge de Twilight, de Supernatural ou d’Alerte à Malibu ? Et c’est la raison du moins pire qui l’emporte puisque les producteurs ont décidé que Conan aurait pu courir sur une plage en caleçon rouge. C’est l’Hawaiien Jason Momoa qui aura l’honneur de lever l’épée du destructeur.


L’acteur devra d’ailleurs probablement raser ses dreads locks, à moins que la production pense donner une image plus djeun’s cool qui fait du surf et du djeumbé sur les plages de la mer Noire. Mais on croise les doigts, et au risque de me répéter, la menace de contrepèterie tiens toujours si la performance n’est pas à la hauteur du Gouvernator.

Autre annonce casting, certains très sérieux sites américains annoncent des négociations avec Mickey Rourke pour jouer le papa du petit Conan, afin de lui apprendre à tenir correctement sa hache pour trancher les hordes de démons dans le bon sens (de haut en bas avec une légère inclinaison à 30°).

=> Toutes les infos sur Conan
=> Toutes les infos sur Jason Momoa

Yohan Labrousse (22 janvier 2010)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter