Confirmation de casting pour Spider-man 4 ?

vendredi 17 octobre 2008 - 16:41 | Tournage
Le réalisateur de la franchise Spider-man Sam Raimi a déclaré lors d'une interview pour MTV qu'il souhaitait que Kirsten Dunst reprenne son rôle de Mary-Jane Watson dans les quatrième et cinquième volets de la saga. Le cinéaste a ajouté qu'il aimerait mettre en scène le Lézard, un des ennemis du super-héros, dans un des opus prévus.

A propos de Kirsten Dunst, Sam Raimi ajoute que travailler avec elle est un plaisir. Il espère que son rôle sera présent dans les prochains scénarii, et a du mal à envisager un Spider-man sans elle, alors que son personnage a une part très importante dans l'histoire.

Concernant les méchants présents dans les prochaines aventures de l'homme-araignée, Sam Raimi avoue ne pas savoir quels seront les ennemis du super héros, même s'il apprécierait mettre en scène le Lézard dans un des deux volets.

Sony Pictures devrait prochainement officialiser le retour effectif ou non du personnage de Mary-Jane Watson tenu par Kirsten Dunst, alors que le retour de Tobey Maguire dans le rôle-titre et de Sam Raimi derrière la caméra de est désormais officiel. Le studio hollywoodien a engagé James Vanderbilt, scénariste de Zodiac de David Fincher, pour élaborer un arc narratif qui liera les deux épisodes.

=> Toutes les infos sur Spider-man 4
=> Toutes les infos sur Kirsten Dunst

(Le 17 Octobre 2008 - Relax News)

Vos avis sur cette actu

Exprimez-vous

A lire sur le même sujet

Remonter